Fête des grands mères 2024

March 3, 2024 is Grandma's Day! So take a look at our special selection to please your grandmother 💚.

Fête des grands mères 2024

There are 72 products.

Showing 1-24 of 72 item(s)

Active filters

My Cocooning Break Box

La route des comptoirs

€11.99
(1 review)
Healthy Glow Face Cream

Endro

€14.90
(1 review)
Flax seed hot water bottle

Litanie Couture

€12.00
(2 reviews)
Face brush

Anaé

€8.80
(3 reviews)
Mix Caramel and flower of salt

Happy Hours

€4.70
(3 reviews)

March 3 is Grandmother's Day

This Sunday March 3 will be an opportunity to celebrate our beloved grandmothers. Take the opportunity to show them your love and spend an exceptional day with your family. It's a day where we take the time to show them how much they mean to us. For this very special celebration, we have made a selection of products to pamper your grandmother.

Some gift ideas for Grandmother's Day

In this category, you will find various gift ideas. Whether your grandmother is a fan of teas and infusions, whether she likes treats or whether she is flirtatious, you will find lots of beautiful things to offer her.

Grandmother’s Day: an exceptional day

Beyond material gifts, take advantage of this day to spend time with your grandmothers and pay tribute to them for everything they have done and everything they continue to do for us. This love deserves, of course, to be celebrated every day of the year, but Grandmother's Day is a great opportunity to do so.

Les jeux éducatifs Bioviva sont sur Essence Box !

Fête des grands mères 2024

Le 3 mars 2024, c'est la fête des mamies ! Alors jetez un œil sur notre sélection spéciale pour faire plaisir à votre mamie 💚.

Fête des grands mères 2024

Il y a 72 produits.

Affichage 1-24 de 72 article(s)

Filtres actifs

Coffret ma pause cocooning de face

La route des comptoirs

10,79 € 11,99 € -10%
(1 avis)
  • -10%
Bouillotte en graines de lin

Litanie Couture

10,80 € 12,00 € -10%
(2 avis)
  • -10%
Brosse visage de face

Anaé

7,92 € 8,80 € -10%
(2 avis)
  • -10%
Duo d'amandes et de cajou à l'enrobage caramel et fleur de sel BIO de 115g d'Happy Hours de face

Happy Hours

4,23 € 4,70 € -10%
(4 avis)
  • -10%

Le 3 mars, c'est la fête des grands-mères

Ce dimanche 3 mars 2024 sera l'occasion de célébrer nos grands-mères adorées. Profitez-en pour leur prouver votre amour et de passer une journée exceptionnelle en famille. C'est une journée où l'on prend le temps de leur montrer à quel point elles comptent pour nous. Pour cette fête très spéciale, on vous a fait une sélection de produits pour chouchouter votre mamie.

Idées cadeaux fête des grands-mères 2024

Dans cette catégorie, vous trouverez des idées cadeaux variées. Que votre mamie soit une adepte de thés et infusions, qu'elle aime les gourmandises ou alors qu'elle soit coquette, vous trouverez plein de belles choses à lui offrir.

Fête des grands-mères : une journée exceptionnelle

Au delà des cadeaux matériels, profitez de cette journée pour passer du temps avec vos mamies et de leur rendre hommage pour tout ce qu'elles ont fait et tout ce qu'elles continuent de faire pour nous. Cet amour méritent, bien entendu, qu'il soit célébrés chaque jour de l'année, mais la fête des grands-mères est une belle occasion de le faire.